Lost Password?   -   Register

Partner: Ponyzit   Jason Auric   Swissbronies   TeamSpeak

Post Reply 
[FR]Oyez, oyez gentes gens: le français![FR] Fancy group
26.06.2013, 11:35
RE: [FR]Oyez, oyez gentes gens: le français![FR] Fancy group
moi! moi! quoi de neuf?
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
26.06.2013, 16:24
Moi aussi, mais peu ces derniers temps, je suis en plein examens..... Il m'en reste deux, allez du courage !!

Aquinnah (Olivia) still is best pony ! <3

Pinkie and Twily are second best ponies

[Image: pwh4u9A.png]
Praise The Bard for ^This, he deserves it.
Visit this user's website Find all posts by this user
26.06.2013, 16:52
Fab', tu me passerais ton numéro de téléphone? on pourrait tenter de se croiser une fois à Lausanne.
27.06.2013, 14:29
@T-B-To je comprends, je viens de terminer un TM que la prof a salopé mais méchamment xD courage ! Plus que 2 !

- Weird laugh -
Laughing
Kiwi
Productions
presents...
25.08.2013, 01:25 (This post was last modified: 25.08.2013 01:35 by Ecthudan.)
Est-ce qu'il y a beaucoup de Romands qui sont Bronies? Bien, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence en Suisse mais je voudrais le savoir quand même. J'ai appris le français à l'école comme tous les Suisse-allemands et bien que je mette la plupart de mon temps pour apprendre l'anglais, je sais encore parler un peu de français et j'ai toujours reçu des bonnes notes. Alors, comment allez vous, chers amis Romands? Je ne parle pas beaucoup avec des Romands, malheureusement.
25.08.2013, 11:21
(25.08.2013 01:25)Ecthudan Wrote:  Est-ce qu'il y a beaucoup de Romands qui sont Bronies? Bien, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence en Suisse mais je voudrais le savoir quand même. J'ai appris le français à l'école comme tous les Suisse-allemands et bien que je mette la plupart de mon temps pour apprendre l'anglais, je sais encore parler un peu de français et j'ai toujours reçu des bonnes notes. Alors, comment allez vous, chers amis Romands? Je ne parle pas beaucoup avec des Romands, malheureusement.

Tes capacités en français sont impressionnantes, en comparaison aux autres suisses-allemands de ce forum Laugh

Je pensais qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais j'ai récemment organisé un meetup à Lausanne, et une vingtaine de bronys romands sont venus, ce qui m'a plutôt impressionnée, d'autant plus que la plupart d'entre eux ne faisaient pas partie du forum.

Alors bien sûr, nous ne sommes pas aussi nombreux que les suisses-allemands, mais nous représentons tout de même une proportion considérable de la communauté suisse Rdwink
25.08.2013, 14:44
(25.08.2013 11:21)AppleFan Wrote:  
(25.08.2013 01:25)Ecthudan Wrote:  Est-ce qu'il y a beaucoup de Romands qui sont Bronies? Bien, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence en Suisse mais je voudrais le savoir quand même. J'ai appris le français à l'école comme tous les Suisse-allemands et bien que je mette la plupart de mon temps pour apprendre l'anglais, je sais encore parler un peu de français et j'ai toujours reçu des bonnes notes. Alors, comment allez vous, chers amis Romands? Je ne parle pas beaucoup avec des Romands, malheureusement.

Tes capacités en français sont impressionnantes, en comparaison aux autres suisses-allemands de ce forum Laugh

Je pensais qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais j'ai récemment organisé un meetup à Lausanne, et une vingtaine de bronys romands sont venus, ce qui m'a plutôt impressionnée, d'autant plus que la plupart d'entre eux ne faisaient pas partie du forum.

Alors bien sûr, nous ne sommes pas aussi nombreux que les suisses-allemands, mais nous représentons tout de même une proportion considérable de la communauté suisse Rdwink

Comment est-qu'ils savaient du meetup si ils ne faisaient pas partie du forum?
25.08.2013, 16:21
(25.08.2013 14:44)Ecthudan Wrote:  Comment est-qu'ils savaient du meetup si ils ne faisaient pas partie du forum?

il y a un grand groupe de bronys à Genève qui ne font pas partie du forum, mais Siff313 qui les connais les a prévenu du meetup, la plupart sont venus avec des amis
26.08.2013, 02:55
Woah !! Un suisse-allemand, zurichois de surcroît, qui sait parler français SANS AUCUNE FAUTE ET MIEUX QUE BIEN DES FRANCOPHONES !!! Mon gars, je veux absolument te rencontrer ! Je sens et surtout espère qu'on va bien s'entendre !!

30.08.2013, 16:32 (This post was last modified: 30.08.2013 16:57 by Mikijonie.)
Bijour ça fait tj plaisir de voir du français! Yay

http://www.enquete-brony-francophone.com/

Chers Bronies Francophones! Lisez et completez cette étude sur les Bronies s'il vous plait! Je trouverai interessant les résultats!! Ppsmile

I like trains! Lie
30.08.2013, 21:39 (This post was last modified: 30.08.2013 21:39 by AppleFan.)
(30.08.2013 16:32)Mikijonie Wrote:  http://www.enquete-brony-francophone.com/

Chers Bronies Francophones! Lisez et completez cette étude sur les Bronies s'il vous plait! Je trouverai interessant les résultats!! Ppsmile

déjà un thread fait dans other, je crois ^^

Edit: nope, dans le MLP related
28.09.2013, 13:11
Bonjour à tous! Je suis de retour! quelles sont les nouvelles? comment allez-vous?
28.09.2013, 22:07
Je vais bien. Merci Rémi. Les nouvelles : Une division du forum pas mal et on essaie de remplir un peu les autres forums du mieux qu'on peut, ainsi qu'un nouveau type brony qui était sur l'ancien forum et qui habite près de Zürich, à part ça pas grand chose.

28.09.2013, 22:09
(28.09.2013 22:07)T-B-To Wrote:  Je vais bien. Merci Rémi. Les nouvelles : Une division du forum pas mal et on essaie de remplir un peu les autres forums du mieux qu'on peut, ainsi qu'un nouveau type brony qui était sur l'ancien forum et qui habite près de Zürich, à part ça pas grand chose.

cool! heureux de t'entendre Thibaut, tu m'as manqué!
29.09.2013, 20:56
Je suis désolé, je ne peux pas parler français

[Image: EZBZxgX.png]
29.09.2013, 21:08
"Ah c'est con hein ?!" J'ai envie de dire ! Mais je sens l'attaque d'un éventuel visiteur comprenant le fancy faisant une remarque du style "Oh làlà, non mais franchement ! Tu pourrais être plus sympa avec eux !" Eh bah alors qu'ils ARRÊTENT de (manger de la charcuterie) parler français alors qu'ils ne l'ont pas appris et ne savent pas le parler !

Thanks given by: AppleFan
Post Reply 

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)